Magazine Mouv'in
Mouv'in Mouv'in
   
mouv-in
Inscription à la newsletter

Entre 4 z’yeux

Rédigé le Mercredi 9 Juillet 2014 à 19:25 | Lu 692 fois


Suite au rachat de la boutique Rième Optique, il y a neuf ans, Valérie Martin Vidal, opticienne diplômée, n’a cessé au fil des années d’évoluer et de se moderniser pour vous en proposer toujours plus. Elle nous le prouve une fois encore avec ce changement d’adresse…


En rachetant ce commerce existant, Valérie a toujours voulu y apporter la modernité nécessaire pour répondre aux demandes des clients et se positionner sur un marché fortement concurrentiel. Que ce soit les équipements ou les services proposés, rien n’a été épargné pour que le client puisse, selon ses choix et ses besoins, trouver l’accueil, l’écoute, le modèle et la réactivité tant appréciés.

 

Un déménagement pour plus de services

 

Avant même de prendre les clés de ce local, le 24 juin dernier, Valérie avait déjà en tête ce qu’elle allait pouvoir apporter de plus à sa gamme de produits et de services. Grâce à cet espace plus grand, au 33 rue Grande, Entre 4 z’yeux est désormais plus fonctionnel, plus agréable, avec plus de choix de montures et surtout une seule surface pour accueillir, le matériel nécessaire à l’exercice du métier d’opticien. Ainsi plus besoin de prendre rendez-vous pour les examens de vue, l’espace le permettant, la salle de contrôle visuel est dans le même local.

 

Cette superficie supplémentaire permettra d’augmenter le nombre de marques et de pouvoir proposer un meilleur service et un accueil de qualité. L’embauche d’une apprentie est même prévue dès le mois de septembre.

 

Ce changement de local a également permis à Entre 4 z’yeux de s’équiper d’ustensiles de mesure ultra-perfectionnés pour le centrage des verres progressifs.


Toujours plus de choix

 

Au fil du temps et de la demande de chacun, Entre 4 z’yeux n’a eu de cesse de proposer toujours plus de marques, avec là encore une modernisation et un rajeunissement tout en restant sur de la qualité : Ray Ban, Persol, Chanel, IC Berlin, Starck, Face à Face, Superdry, Bolle, Serenguetti, et bien d’autres… Que ce soit en montures de vue ou solaire, la diversité permet un choix de lunettes assez originales pour se différencier.

 

Et toujours un service de proximité

 

À ce jour, Valérie Martin Vidal reste l’une des seules et surtout la plus ancienne opticienne indépendante de Manosque. Une qualité qui permet de proposer un maximum de services : contrôle visuel, tiers payant avec les mutuelles agréées, adaptation de lentilles, la basse vision, possibilité de se déplacer à domicile ou en maison de retraite, et le paiement en trois fois sans frais.

 

Informations

 

NOUVELLE ADRESSE

33, rue Grande – 04100 Manosque

Tél. : 04 92 87 51 17

Ouvert du mardi au samedi de 9 h à 12 h 30 et de 14 h 30 à 19 h

Possibilité de recevoir sur rendez-vous tous les midis

 

Lu 692 fois
Sophie GUIOU

Facebook







Publicité

L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  



Publicité